La prochaine assemblée générale ordinaire des Amis des Enfants de Bethléem aura lieu le samedi 5 mai 2018, de 14h30 à 16h30 à Lutry. Après plusieurs séjours à Bethléem, l’occasion se présente de les partager avec vous, de vous raconter de vive voix nos joies, nos questionnements, nos espoirs. Vous trouverez ci-dessous l’ordre du jour de cette assemblée et le plan d’accès.

Une petite restauration vous sera proposée le midi au prix de 20 CHF, café compris. Ceci afin de vous permettre d’arriver calmement sur place et si le temps est favorable de profiter d’une balade sur le quai ou dans le sympathique village de Lutry – et d’un échange avec les membres du comité et nos intervenants du jour.
Si cela vous tente, merci de nous transmettre vos coordonnées et le nombre de personnes par e-mail à info@amisdesenfants-bethleem.net ou bien par écrit à Les Amis des Enfants de Bethléem, Route de Lavaux 49, 1095 Lutry au plus tard le 27 mai.

ORDRE DU JOUR DE NOTRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE
le samedi 5 mai 2018, de 14h30 à 16h30, à Lutry

1ère partie statuaire

1. Accueil, salutations, nominations de 2 scrutateurs.
  2. Approbation de l’ordre du jour et du PV de l’assemblée générale du 29 avril 2017
  3. Modifications au comité
  4. Rapport de la présidente sur l’activité 2016
  5. Présentation des comptes
  6. Rapport du vérificateur des comptes
  7. Divers et clôture

2ème partie: Présentation illustrée de nos activités à Bethléem

• Interventions enregistrées de notre équipe locale
  • L’encadrement des petits par les techniques psychomotriciennes – par Mme Anne-Françoise Wittgenstein de la HETS de Genève
  • L’importance du jeu dans l’éducation de la petite enfance – par M. Yannick Cochand de la Compagnie Zappar

A l’issue de la partie officielle de notre Assemblée générale, nous vous proposons de partager le verre de l’amitié et nos souks seront ouverts pour l’occasion!

PLAN D’ACCÈS

Adresse: Place du Temple 3, 1095 Lutry

Pour y arriver:

• En voiture, par l’autoroute, venant de Genève ou du Valais, sortir à Lutry / Belmont, descendre jusqu’à la Route de Lavaux, et chercher un des trois parkings indiqués ci-dessus.
  • En train, descendre à la gare de Lutry – La Conversion, et suivre le pointillé rouge ci-dessus.
  • En bus, prendre le n°9 depuis St-François ou Bel-Air, et descendre à l’arrêt Lutry-Voisinand, à côté de l’agence BCV.

La salle se trouve Place du Temple 3 à côté du temple protestant (clocher bien visible), à 100m du lac dans le vieux Lutry.